Semaine #11 : la fille qui ne voyait pas le temps passé

  • Voir les semaines défiler, les journées bien remplies passer à toute allure.
  • Avoir à gérer toutes les petites choses du quotidien et mes 3 petits m’occupe énormément (alerte euphémisme). Souffler un peu lorsque je vais faire les courses seule ou sortir le chien (oui je vends du rêve !).
  • Préparer doucement l’anniversaire de mon fils.
  • Voir ses yeux pétiller le jour J, fier d’être le petit roi de la journée 😉
Laisser un commentaire

