Semaine #10 : la fille et son « noyau »

  • Se rendre compte que la famille « élargie » ce n’est pas vraiment mon truc. Ou plutôt que par la force des choses, on ne peut pas compter sur elle donc j’ai pris l’habitude de faire sans. L’adage « être seul plutôt que mal accompagné » est mien, depuis très longtemps.
  • Se recentrer sur mon « noyau » : mon mari et nos 3 amours.
  • Regretter parfois que les enfants ne puissent pas avoir de super grands-parents ou oncles ou tantes comme certains. Et puis se remémorer les moments passés et se dire que finalement, mieux vaut qu’ils ne les côtoient pas trop car il n’y a pas grand chose de bon à en retirer.
  • Se demander si en vieillissant on devient forcément nombriliste. Etre amère qu’une arrière grand-mère préfère aller voir un spectacle avec son association du 3e âge plutôt que de venir fêter les 3 ans de son arrière petit-fils.
  • Se promettre d’être une super grand-mère pour les enfants de mes enfants. Et surtout d’être toujours là pour mes enfants.
Une réflexion sur “Semaine #10 : la fille et son « noyau »

  1. Ici pour la belle famille c’est n peu dans le même style … A part l’arrière grand mère lol
    La belle mère depuis noel ne nous parle plus ni rien. Donc maintenant avec le cheri on se concentre sur nous 3 et notre petite famille et ce n’est pas plus mal.

    Je regrette un peu que cela se passe comme ça mais je me dis qu’au moins de mon coté de la famille tout se passe au mieux et qu’il connaitra bien ses grands parents maternels, ses oncles et tantes et sa cousine !!

    J'aime

Laisser un commentaire

