Semaine #8 : la fille vs les GENS

  • Inscrire les enfants à un atelier créatif et avoir l’impression d’être une extraterrestre parce que je reste calme lorsque mon fils pique une petite colère en plein milieu. Parce que certains pensent encore qu’il faut forcément crier (ou brutaliser) pour avoir de l’autorité…
  • Etre de plus en plus hermétique à l’avis des autres sur l’éducation de mes enfants. Je fais au mieux en fonction de mes convictions. C’est fatiguant mais je suis heureuse d’avoir au final des enfants épanouis et pleins de vie.
  • Etre exaspérée par cette nécessité qu’ont les GENS à vous donner leur avis alors qu’on ne leur a rien demandé.
  • Et être encore plus exaspérée par le fait que la plupart des GENS sont incapables de s’appliquer leurs bons principes #faiscequejedispascequejefais
  • Se demander comment font ses mères de la blogosphère pour gérer leurs enfants en bas âge et un blog à plein temps, notamment pour celles qui publient façon « téléshopping ». Ne pas être étonnée (presque rassurée), qu’elles parlent fréquemment de burn-out !
  • Aimer Instragram mais être incapable de publier des photos de ma vie comme le font certains. S’interroger sur l’état d’esprit des gens qui s’investissent autant dans les réseaux sociaux, auprès d’étrangers bien souvent.
Laisser un commentaire

