Semaine #7 : la fille qui ose !

  • Trouver que je ne m’en sors pas trop mal en ce mois de Février, rebaptisé le « mois de la non-dépense (superflu) ». En fait, ça concerne surtout les dépenses liées aux enfants : arrêter un peu d’anticiper leurs désirs, ne pas offrir des jouets sans vraies raisons (anniversaire, Noël, occasion particulière).
  • Attendre ma 1ère Dégustabox avec impatience. Avoir pile à ce moment là un problème avec Mondial Relay qui paume mes colis ou les livre au mauvais endroit 😦
  • Avoir envie de partir à la neige dans 2 ans à force de voir toutes ces familles sur Instagram qui partent au ski. Commencer à faire des repérages (lieux, tarifs, hébergement) pour le moment adéquat.
  • Adorer son chien mais se dire qu’on ne s’est pas facilité la vie en en prenant un alors que les enfants sont si petits. Avoir aussi un peu peur que Julia ne fasse une petite réaction allergique. Etre bien embêtée s’il fallait s’en séparer.
  • Tenter de canaliser les colères de mon fils, faisant souvent suite à la constatation d’une bêtise et/ou punition. Un terrible two toujours très présent à l’approche de ses 3 ans…
  • Fêter la Saint Valentin… à 5 ! Tous ensemble au restaurant (ouais on est un peu fou sur les bords). On a passé un bon moment et j’ai bien aimé tenter de faire découvrir la nourriture indienne aux enfants.
  • Régler les problèmes de coucher de Paul en… mettant son lit dans la chambre de Lise, qui ne voulait plus dormir seule. Déjà 3 jours, et tout va bien. Ils sont encore plus complices et c’est craquant à voir (et à écouter en restant derrière la porte !).
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s