Semaine #5 : la fille futile

IMG_4093
  • Pouvoir remettre après de longues semaines d’autres pantalons que des pantalons de grossesse ou des leggings grâce à une cicatrice de césarienne qui, ENFIN, ne me fait plus mal. Ne toujours pas beaucoup l’aimer mais commencer un peu à l’accepter.
  • Se faire un petit plaisir en achetant un vrai rouge à lèvres de « dame ». Se dire que pour les matins où c’est la course, ça donnera peut-être le change 😉
  • Voir mon bébé passer officiellement à 4 biberons par jour (et 12 heures de sommeil par nuit minimum !). Se dire que bientôt ce sera ses premières découvertes culinaires.
  • L’observer commencer à bavouiller et sucer ses jolis doigts : les petites quenottes semblent déjà la travailler à 3 mois et demi !
  • Féliciter encore et encore un petit bonhomme qui, sans pression, devient propre. Comme quoi, avoir décidé de ne pas le mettre à l’école cette année, ça n’a été que du positif.
  • Duper le même petit garçon, souffrant franchement de phobies alimentaires, en mettant une bonne dose de compote dans les biberons « gratuits » (ceux qu’il demande purement par gourmandise et non par faim). Ne pas désespérer qu’un jour il mange « normalement » ou en tout cas varié. Se demander parfois qui dupe qui au final…
  • Aimer encore plus que d’habitude les avoir tous les 3 à la maison et savourer nos moments à 5 lors des WE.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s