(Projet 52) – Semaine 30

IMG_4080

C’est ce qui s’appelle prendre le train en marche mais j’avais envie d’un petit instantané de chaque semaine.

Cette semaine ce sera cette photo avec ce nouveau tee-shirt qui retranscrit parfaitement ce que je vis et ressens actuellement.

« La vie est faite de petits bonheurs« , un mantra que je partage depuis quelques temps mais encore plus depuis que je suis de nouveau enceinte. Forcément, les journées sont parfois un peu plus fatigantes (vive l’euphémisme!) mais j’essaie de savourer cette période de ma vie.

Mes deux petits rayons de soleil, mon quotidien que je m’oblige à rendre plus « soft » histoire de tenir jusqu’au 35 SA sans passer par la case hospitalisation (ce qui n’est pas toujours chose aisée quand on a pas du tout ce tempérament!), ces petits coups et ces ondulations si particulières qu’on ressent lorsqu’un petit être se construit à l’intérieur de soi, la présence de mon cher et tendre, si indispensable. Le souhait de profiter de ce qu’on possède déjà, d’arrêter de courir après le « toujours plus », de savourer les plaisirs simples, de relativiser les problèmes et les aléas du quotidien, de les regarder grandir…

J’ai la chance qu’ils fassent partie de ma vie tous les 3 (et bientôt 4), qu’ils soient en bonne santé et qu’on se fabrique, doucement mais sûrement, une jolie vie.

Laisser un commentaire

